mardi 19 mai 2020

La continuité pédagogique reprend...

Edit (jeudi 21 mai) : il y a désormais lecture, maths, écriture et graphisme... pour les Grands mais plein d'enfants j'en suis sûr peuvent faire certains des travaux proposés !

Il aura fallu du temps mais les activités reprennent. Je suis navré pour le retard, mais l'organisation de la reprise du 14 mai aura été un long travail... qui n'est certainement pas terminé. Pour ce qui concerne le mois de juin je suis au regret de ne rien en connaître pour l'instant. Bien entendu dès que j'aurai des nouvelles vous serez les premiers informés.

Pour l'instant donc plusieurs jours de travail de lecture pour les Grands. Le reste suit, y compris pour Petits et Moyens, mais cela demande aussi un gros labeur.

Je précise également que tout le travail que je vous propose désormais est le même que celui que les enfants scolarisés aujourd'hui font en classe.

Des propositions de travaux, du chant, des histoires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire