vendredi 29 mai 2020

Les choix sont faits...

Comme je vous l'écrivais, le protocole ne change pas, ce qui signifie que nous ne pouvons accueillir que vingt enfants. Les personnels prioritaires sont très nombreux, seize pour vingt places, mais certains ont fait l'effort de ne réclamer qu'un mi-temps et quelques-uns ont carrément choisi de garder leur enfant pour nous faciliter la tâche. Je les en remercie tous infiniment. Il ne restait donc que très peu de places que je pouvais partager à mi-temps, quatre pour être précis soit huit enfants...

Nous recevrons donc 28 de nos élèves sur 86. Les prescriptions de l'Education nationale sont strictes. Pour votre information, sachez que certains enfants que nous accueillions au mois de mai ne pourront pas revenir.

Les personnes concernées ont toutes été prévenues par courriel. Vérifiez vos "spams" mais si vous ne recevez rien c'est que malheureusement je n'aurai pas pu vous inclure dans les choix possibles, que j'assume évidemment. Même si je les regrette infiniment vous pouvez me croire.

Je me tiens à votre disposition pour vous faire parvenir une attestation à faire valoir auprès de votre employeur ou autre, y compris pour les enfants qui seront reçus à mi-temps. Quelques-uns m'ont déjà fait parvenir leur demande, je ne les ai pas oubliés, mais je leur demande juste un peu de patience.

Pascal Oudot

3 commentaires:

  1. Je pense que en vue de la situation, c est tout à fait compréhensible...Nous vous remercions de l attention porté et vous souhaitons bon courage..

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vous remercie de votre compréhension.

    RépondreSupprimer
  3. Non Madame Fourrier, ce n'est pas du tout compréhensible.
    Bon courage Pascal, je ne vous en veux pas, vous faites un travail ingrat de sélection.
    C'est dur, très dur, quand on a commencé à réorganiser sa vie, et que brutalement, on nous explique qu'il va falloir se débrouiller autrement en un temps record.

    RépondreSupprimer