mercredi 23 mars 2016

Remerciements...

Nous avons vécu lundi dernier notre dernière séance à la piscine pour cette année scolaire. Je voudrais remercier chaudement tous les parents de Grande, Moyenne ou Petite section, qui se sont investis pour nous accompagner, n'hésitant pas à nous consacrer plusieurs fois leur lundi matin. C'est grâce à eux que les Grands ont pu mieux se familiariser avec l'élément aquatique, les uns abandonnant leur appréhension, les autres y acquérant une aisance parfois étonnante. Un petit conseil à toutes les familles: profitez de la piscine olympique ce printemps et cet été, je suis sûr que beaucoup des enfants sauront très vite nager! Ce sera pour eux une grande fierté, un vrai plaisir et... une sécurité pour les parents, il y a encore dans notre pays trop d'accidents. Donc, parents accompagnateurs, Marie, Anne-Cécile, Caroline, Adeline, Stéphanie, Damien, Geoffrey, Jérôme, Emmanuel, et j'espère que je n'oublie personne, mille mercis!

J'en profite pour remercier également encore une fois la municipalité qui a fait le choix de nous permettre cette action cette année, malgré les difficultés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire