lundi 13 janvier 2014

Couronnes...

J'ai eu l'étrange impression de faire bricoler des couronnes de reines et de rois à mes élèves pendant des heures. J'ai réalisé qu'avec cinq étapes et trente élèves, cela représentait 150 manœuvres individuelles... Mon impression n'en était pas une!

Il a d'abord fallu découper les couronnes -et ce n'est pas rien-, puis les peindre. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.

Puis il a fallu que les enfants y fassent des trous en forme d'étoile avec une perforatrice particulière... et difficile à manier! ("Pascaaaaal, c'est trop duuuuur!").


Ensuite nous nous sommes occupés des pointes avec des gommettes sur l'envers et l'endroit.


Nous avons terminé avec une décoration supplémentaire.


Mais tout ce travail valait le coup!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire