dimanche 13 octobre 2013

Après six semaines d'école...

Allez, une petite plaisanterie animée pour débuter cette dernière semaine de classe!

La rentrée, c'est à chaque fois une nouvelle aventure...


Celle-ci n'a pas été facile avec nos classes chargées...


Et puis la rentrée pour un directeur d'école n'est pas toujours simple, même si j'arrive parfois à voler cinq minutes pour faire mon travail de bureau...


Mais j'avoue ne pas toujours être complètement disponible pour tout le monde...


Il faut dire que certains de nos élèves en début d'année ne sont pas forcément de tout repos...


Et puis il y a toujours des imprévus...


Certains enfants ne travaillent pas encore aussi bien qu'on le désirerait...


Néanmoins nos élèves prennent peu à peu le rythme...


Et si le temps n'est pas toujours propice en cette saison...


... heureusement pour eux il y a les récréations...


Mais quand même on aimerait bien que certains nous lâchent...


Les journées sont fatigantes...


Même les enseignants ont besoin d'un petit remontant en fin de journée...


En fait je me demande comment j'arrive encore à fonctionner après ces six premières semaines d'école...


Heureusement vendredi prochain ce sera le Conseil d'école...


... et ensuite les vacances!


J'espère vous avoir fait un peu rire, ou au moins sourire. Rien de mieux que de prendre les choses du bon côté! Bonne semaine.

2 commentaires: