lundi 13 février 2012

Piscine...

Depuis plusieurs années les enfants de Grande Section vont à la piscine Olympique. Cette année, ils y iront le lundi après-midi, du lundi 2 avril au lundi 25 juin. Hélas, en dépit de mes demandes, les enfants de Moyenne section ne pourront pas venir.


J’ai besoin pour chaque séance de parents ou grands-parents accompagnateurs bénévoles agréés. Cet agrément, valable plusieurs années, est obtenu d'une part en assistant à une formation théorique courte, et d'autre part en piscine en prouvant sa capacité à nager 25 mètres en bassin de profondeur.


La partie théorique aura lieu le vendredi 23 mars après-midi de 15h à 16h30 et la partie pratique lors de notre première séance de natation le 2 avril. N'hésitez pas à proposer votre candidature, même si vous êtes parent en Petite ou en Moyenne section! Même si votre enfant n’est pas encore concerné, j’ai besoin de monde, et un roulement sera possible si j’ai assez de candidats. Peut-être pourrez-vous nous accompagner au moins une fois. Et puis, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour une prochaine si nous pouvons y retourner... Je le réécris, les parents des Petite et Moyenne Section peuvent être accompagnateurs!
Merci d’avance de vous faire connaître rapidement auprès de moi.

Pascal Oudot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire