jeudi 9 décembre 2010

Un tout p'tit mot sur la piscine...

La piscine, c'est fini, j'annule la dernière séance pour cause de festivités de Noël... à préparer! Je tiens néanmoins à dire un petit mot à ce sujet. Bien sûr, aller à la piscine au premier trimestre ce n'était pas idéal. Surtout en ce mois de décembre où beaucoup d'enfants traînent otites et autres rhinopharyngites qui leur ont interdit l'accès des bassins. Mais quand je les ai regardés pendant cette dernière séance du mardi 7, j'ai vu des enfants à l'aise, heureux de s'ébrouer dans l'eau, ayant perdu leur appréhension pour ceux qui en avaient. Ce qui signifie que le bilan est plus que positif! L'eau est un élément dangereux, difficile d'accès, et savoir que mes élèves ont su progresser dans leur compréhension du milieu aquatique est une grande satisfaction. Je tiens à remercier avec chaleur tous nos accompagnateurs, parents et grands-parents, ainsi qu'Evelyne qui fut toujours présente en bord de bassin avec sa bonne humeur habituelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire