lundi 30 juin 2008

Une bonne nouvelle... et une mauvaise surprise!

La bonne nouvelle d'abord: Evelyne, notre précieuse EVS, sera encore présente avec nous l'an prochain, son contrat étant renouvellé in extremis (j'ai appris la nouvelle samedi matin!). La mauvaise surprise, c'est que j'apprends ce lundi à 15h30 qu'elle est mise en congé ce lundi soir! Cela parce que l'administration de l' Education Nationale étant ce qu'elle est... bref, à priori, vous ne la verrez pas demain, sans qu'elle ait pu dire au revoir à personne! Et sans que personne ait pu le lui dire, alors que nous lui devons tous beaucoup. Bravo les délais! Merci l'Education Nationale!

Vous aurez pu constater que cette année scolaire fut très particulière, j'espère que la prochaine ne sera pas truffée de surprises inopinées. Parce que cela devient sérieusement désagréable.

1er juillet au soir: finalement Evelyne est quand même venue aujourd'hui, avec beaucoup de gentillesse, et donc sur son temps de vacances, nous donner un coup de main! Elle reviendra jeudi après-midi nous dire au revoir. Merci à Evelyne, il est agréable de travailler avec des gens comme elle.


2 commentaires:

  1. manon robert et sa maman1 juillet 2008 à 13:24

    GROS BISOUS A EVELYNE ET BONNES VACANCES

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à tous avec quelques heures d'avance!

    RépondreSupprimer